Telecharger Brawl Stars Sur PC

Supercell, les créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach, donne sa propre touche aux genres de jeux MOBA et Battle Royale populaires avec Brawl Stars ! Frayez-vous un chemin et frayez-vous un chemin en battant d’autres joueurs pour devenir l’un des meilleurs Brawers du moment.

Choisissez votre bagarreur

Brawl Stars compte plus de 38 Brawlers qui possèdent des attaques et des capacités uniques. De Shelly au fusil de chasse, le musclé El Primo, au cow-boy à deux pistolets Colt et au marchand de dégâts à longue portée Piper, il y a un bagarreur qui convient à tous les styles de jeu !

Collectionnez et améliorez vos Brawlers pour les rendre encore plus redoutables lorsque vous les affrontez contre d’autres joueurs ! Au fur et à mesure que vous commencez à acquérir victoire après victoire, vous avez la possibilité de débloquer des bagarreurs rares et légendaires qui vous aideront à vous familiariser avec leurs styles de jeu. Cela vous permettra de dominer plus facilement les autres joueurs de Brawl Stars.

Participez aux modes de jeu en équipe

Utilisant la mécanique d’équipe, Brawl Stars propose un assortiment de modes de jeu qui mettent à la fois votre sens stratégique et votre travail d’équipe au défi. Cela crée également une atmosphère de jeu amusante et excitante. Les modes de jeu axés sur l’équipe tels que Gem Grab, Brawl Ball, Bounty, Heist, Siege et Hot Zone offrent différentes conditions de victoire que vous et vos coéquipiers devez accomplir pour battre l’adversaire !

Cela va de la collecte du plus de gemmes avant la fin du tour, en marquant le plus de buts et en abattant autant d’ennemis de l’équipe adverse pour récolter autant d’étoiles que possible avant la fin du temps imparti. De tels modes de jeu testeront votre efficacité et votre capacité à communiquer avec vos coéquipiers et à exécuter vos plans sur la voie de la victoire.

Mode Battle Royale de Brawl Stars

Si vous aimez les jeux de type bataille royale, Brawl Stars propose Showdown. Dans ce mode de jeu, il n’y a pas de coéquipiers. Votre seul objectif est d’être le dernier Brawler debout avant que la carte ne se remplisse de gaz nocifs ! Alors, éliminez autant d’ennemis que possible ou cachez-vous dans les broussailles jusqu’à ce que tout soit nettoyé. Quelle que soit votre technique, vous devez l’exécuter parfaitement et mieux que les autres joueurs pour cimenter votre place de meilleur combattant solo !

Mais si vous voulez un coéquipier, il existe le mode Showdown Duo où vous pouvez faire équipe avec un joueur et essayer de vaincre d’autres duos pendant que vous vous dirigez vers le milieu de la carte, loin du gaz mortel qui se forme autour de vous !

Il existe également des modes d’événement spéciaux qui offrent des mécanismes de jeu encore plus stimulants mais amusants pour vous et votre équipe, si vous souhaitez tester votre courage et votre maîtrise de vos bagarreurs. Jouez à Brawl Stars en ligne avec des amis et débloquez des Brawlers géniaux et découvrez un gameplay amusant en équipe et en bataille royale !

Jouez à Brawl Stars en ligne maintenant ! Invitez des amis, défiez d’autres joueurs et commencez à vous démarquer dans le jeu !

System Requirements

  • Windows: Windows 7, 8 or 10 and 500 MB disk space.
  • iOS: iOS 9.0 or higher and 300 MB free disk space.

Téléchargement Brawl Stars pour PC Windows 10/8/7 :

Bluestacks est l’un des émulateurs les plus cool et les plus utilisés pour exécuter des applications Android sur votre PC Windows. Le logiciel Bluestacks est même disponible pour Mac OS. Nous allons utiliser Bluestacks dans cette méthode pour télécharger et installer Brawl Stars pour PC portable Windows 10/8/7. Commençons notre guide d’installation étape par étape.

Étape 1: Téléchargez le logiciel Bluestacks à partir du lien ci-dessous, si vous ne l’avez pas installé plus tôt – Téléchargez Bluestacks pour PC

Étape 2: La procédure d’installation est assez simple et directe. Après une installation réussie, ouvrez l’émulateur Bluestacks.

Étape 3 : Le chargement initial de l’application Bluestacks peut prendre un certain temps. Une fois ouvert, vous devriez pouvoir voir l’écran d’accueil de Bluestacks.

Étape 4: Google Play Store est pré-installé dans Bluestacks. Sur l’écran d’accueil, recherchez Playstore et double-cliquez sur l’icône pour l’ouvrir.

Étape 5 : Recherchez maintenant le jeu que vous souhaitez installer sur votre PC. Dans notre cas, recherchez Brawl Stars à installer sur PC.

Étape 6 : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Installer, Brawl Stars s’installera automatiquement sur Bluestacks. Vous pouvez trouver le jeu sous la liste des applications installées dans Bluestacks.

Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône du jeu dans Bluestacks et commencer à utiliser le jeu Brawl Stars sur votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser le Jeu de la même manière que vous l’utilisez sur vos smartphones Android ou iOS.

Si vous avez un fichier APK, il existe une option dans Bluestacks pour importer le fichier APK. Vous n’avez pas besoin d’aller sur Google Playstore et d’installer le jeu. Cependant, il est recommandé d’utiliser la méthode standard pour installer toutes les applications Android.

Jeu Similaire: Roblox

Leave a Comment