Telecharger Codycross Gratuit Pour PC

Les puzzles sont d’excellentes activités pour le cerveau. Et si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi de mots, CodyCross en ligne est le dernier jeu de mots gratuit que vous pouvez apprécier sur PC. Ce jeu est parfait pour ceux qui aiment apprendre et répondre à des jeux de mots avec un minimum d’indices. De plus, ce jeu vous occupera pendant des heures et est un excellent moyen d’exercer votre cerveau et d’améliorer votre vocabulaire !

Jeux de mots et mots croisés époustouflants

Rejoignez CodyCross, l’extraterrestre sympathique, alors qu’il se lance dans un voyage rempli d’énigmes sur Terre ! Vous l’aiderez à répondre à différents jeux cérébraux alors qu’il voyage dans l’espace et le temps à travers de brillants puzzles thématiques. De plus, le jeu CodyCross propose différents mondes à chaque niveau. Chaque monde a de nouveaux thèmes et genres de mots à résoudre. Si vous répondez correctement aux énigmes, vous monterez en niveau et obtiendrez des récompenses ! Si vous êtes bloqué à un niveau difficile, il existe des power-ups qui peuvent vous aider.

Comment jouer à CodyCross : Mots croisés

CodyCross PC se joue comme un jeu de mots typique, mais il a aussi une tournure unique. Chaque niveau est composé de puzzles de mots pour tester votre cerveau. Si vous répondez correctement au puzzle, vous gagnez des pièces et montez de niveau. Plus important encore, vos connaissances et vos compétences en vocabulaire s’améliorent au fur et à mesure que vous jouez au jeu en permanence.

CodyCross pour PC est gratuit, mais il existe une version payante pour ceux qui souhaitent découvrir plus de fonctionnalités. En plus de cela, vous pouvez lier votre compte de réseau social pour gagner des jetons bonus qui peuvent être utilisés pour débloquer des énigmes. Mais ce n’est que facultatif, et vous pouvez toujours jouer à ces niveaux sans ces jetons.

Caractéristiques du jeu CodyCross Jeu

  • Résolvez des tonnes d’énigmes amusantes pour aider CodyCross, un extraterrestre sympathique.
  • Découvrez divers thèmes et genres du monde au fur et à mesure que vous passez d’un niveau à l’autre.
  • Utilisez des power-ups pour résoudre des énigmes difficiles.
  • Profitez du mode aventure, même lorsque vous êtes hors ligne.
  • Jouez à l’un des meilleurs jeux de mots de 2017 !

Lire la suite: Telecharger Brawl Stars Sur PC

System Requirements

  • Windows: Windows 7, 8 or 10 and 500 MB disk space.
  • iOS: iOS 9.0 or higher and 300 MB free disk space.

Téléchargement Codycross pour PC Windows 10/8/7 :

Bluestacks est l’un des émulateurs les plus cool et les plus utilisés pour exécuter des applications Android sur votre PC Windows. Le logiciel Bluestacks est même disponible pour Mac OS. Nous allons utiliser Bluestacks dans cette méthode pour télécharger et installer Codycross pour PC portable Windows 10/8/7. Commençons notre guide d’installation étape par étape.

Étape 1: Téléchargez le logiciel Bluestacks à partir du lien ci-dessous, si vous ne l’avez pas installé plus tôt – Téléchargez Bluestacks pour PC

Étape 2: La procédure d’installation est assez simple et directe. Après une installation réussie, ouvrez l’émulateur Bluestacks.

Étape 3 : Le chargement initial de l’application Bluestacks peut prendre un certain temps. Une fois ouvert, vous devriez pouvoir voir l’écran d’accueil de Bluestacks.

Étape 4: Google Play Store est pré-installé dans Bluestacks. Sur l’écran d’accueil, recherchez Playstore et double-cliquez sur l’icône pour l’ouvrir.

Étape 5 : Recherchez maintenant le jeu que vous souhaitez installer sur votre PC. Dans notre cas, recherchez Codycross à installer sur PC.

Étape 6 : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Installer, Codycross s’installera automatiquement sur Bluestacks. Vous pouvez trouver le jeu sous la liste des applications installées dans Bluestacks.

Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône du jeu dans Bluestacks et commencer à utiliser le jeu Codycross sur votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser le Jeu de la même manière que vous l’utilisez sur vos smartphones Android ou iOS.

Si vous avez un fichier APK, il existe une option dans Bluestacks pour importer le fichier APK. Vous n’avez pas besoin d’aller sur Google Playstore et d’installer le jeu. Cependant, il est recommandé d’utiliser la méthode standard pour installer toutes les applications Android.

Leave a Comment