Telecharger IP Pro PC

Pour vous assurer d’être toujours au courant de tout ce qui se passe sur vos caméras de vidéosurveillance, vous devez disposer d’une bonne application de surveillance. Si vous avez des caméras de vidéosurveillance pour prendre soin de vos animaux de compagnie ou de votre enfant à la maison, vous devez disposer d’une application qui vous tiendra au courant de tout.

Les téléphones portables sont des appareils que les gens gardent et utilisent à tout moment, n’importe où. C’est la principale raison pour laquelle les développeurs de logiciels aiment développer des applications conçues pour fonctionner sur les appareils Android. Le même cas s’applique aux développeurs qui développent des applications de surveillance CCTV et conçoivent les applications pour qu’elles fonctionnent sur les appareils mobiles.

Vous constaterez peut-être que vous avez plusieurs caméras et qu’un petit écran peut être fastidieux à surveiller. Vous devrez peut-être utiliser un écran plus grand, tel qu’un écran d’ordinateur portable. Le téléchargement de l’application IP Pro pour PC directement est presque impossible. Vous devez tirer parti de la puissance d’un bon émulateur. Dans cet article, nous parlons davantage de l’application et de la façon dont vous pouvez l’utiliser sur votre PC.

Qu’est-ce que l’application IP Pro ?

Il s’agit d’une application de vidéosurveillance conçue pour être utilisée sur un smartphone. L’application est responsable de la transmission des vidéos des caméras IP vers le téléphone mobile désigné. Avec l’application IP Pro, vous regarderez des vidéos en direct et enregistrerez et stockerez également certaines des vidéos enregistrées à partir des caméras de vidéosurveillance.

Comment configurer le programme IP Pro pour PC ?

Heureusement, la procédure de configuration de l’App n’est pas compliquée. La simplicité de configuration de l’application rend l’application plus adaptée à toutes les personnes, vétérans et amateurs. La première chose que vous devez faire est de vous inscrire sur l’application pour devenir un utilisateur enregistré. La prochaine chose à faire pour vous en tant qu’utilisateur enregistré, c’est d’aller dans l’onglet “mon appareil” et de sélectionner l’icône “plus”.

Ici, vous devrez ajouter les détails des caméras de vidéosurveillance sur lesquelles vous avez l’intention d’effectuer la surveillance. Les informations incluront principalement les adresses de la caméra IP, le numéro de périphérique et le numéro de port. Après avoir rempli les détails, vous commencerez à visionner des vidéos en direct à partir de l’application.

La configuration de l’application est aussi simple que cela, et comme vous pouvez le voir, n’importe qui peut travailler sur sa configuration. L’interface de cette application est également très simple.

Crash de l’application IP Pro

Vous constaterez peut-être que la plupart des applications iPhone continuent de planter, et le logiciel IP Pro pour PC ne fait pas exception car il peut parfois planter, vous laissant bloqué. Alors, que pouvez-vous faire lorsque cela se produit, et vous devez trouver une solution le plus rapidement possible ? Il existe trois options simples que vous pouvez choisir pour résoudre le problème de plantage de l’outil IP Pro pour PC.

La première consiste à fermer l’application et à redémarrer à nouveau. Vous pouvez également envisager d’éteindre votre appareil et de le redémarrer à nouveau, puis de redémarrer l’application plus tard.

Si cette option n’a pas aidé, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l’application. Si vous l’avez allumé ou rallumé votre téléphone, mais que rien ne se passe, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l’application.

Une autre troisième option consiste à essayer de mettre à jour l’application. Il se peut que la version de l’application que vous utilisez ne soit pas à jour, et c’est pourquoi elle peut être à la traîne ou planter. Si les solutions ci-dessus ne vous conviennent pas, vous devrez contacter le support pour qu’ils trouvent une solution pour vous.

Échec de la connexion à l’application IP Pro

Vous constaterez peut-être que le travail peut refuser de vous connecter même lorsque vous êtes en WIFI sur votre appareil Android. Cela ne devrait pas trop vous inquiéter puisque le support sera toujours là pour vous aider avec de tels problèmes. Appelez l’assistance et demandez-leur de vous guider pas à pas dans la configuration de l’application sur votre téléphone.

L’assistance effectuera une redirection de port sur votre application, et tout devrait bien se passer après vous avoir guidé à travers les autres étapes nécessaires. La meilleure chose à propos de cette application est que le support est toujours là pour vous assurer d’obtenir toute l’aide dont vous avez besoin.

System Requirements

  • Windows: Windows 7, 8 or 10 and 500 MB disk space.
  • iOS: iOS 9.0 or higher and 300 MB free disk space.

Téléchargement IP Pro pour PC Windows 10/8/7 :

Bluestacks est l’un des émulateurs les plus cool et les plus utilisés pour exécuter des applications Android sur votre PC Windows. Le logiciel Bluestacks est même disponible pour Mac OS. Nous allons utiliser Bluestacks dans cette méthode pour télécharger et installer IP Pro pour PC portable Windows 10/8/7. Commençons notre guide d’installation étape par étape.

Étape 1: Téléchargez le logiciel Bluestacks à partir du lien ci-dessous, si vous ne l’avez pas installé plus tôt – Téléchargez Bluestacks pour PC

Étape 2: La procédure d’installation est assez simple et directe. Après une installation réussie, ouvrez l’émulateur Bluestacks.

Étape 3 : Le chargement initial de l’application Bluestacks peut prendre un certain temps. Une fois ouvert, vous devriez pouvoir voir l’écran d’accueil de Bluestacks.

Étape 4: Google Play Store est pré-installé dans Bluestacks. Sur l’écran d’accueil, recherchez Playstore et double-cliquez sur l’icône pour l’ouvrir.

Étape 5 : Recherchez maintenant le jeu que vous souhaitez installer sur votre PC. Dans notre cas, recherchez IP Pro à installer sur PC.

Étape 6 : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Installer, IP Pro s’installera automatiquement sur Bluestacks. Vous pouvez trouver le jeu sous la liste des applications installées dans Bluestacks.

Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône du jeu dans Bluestacks et commencer à utiliser le jeu IP Pro sur votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser le Jeu de la même manière que vous l’utilisez sur vos smartphones Android ou iOS.

Si vous avez un fichier APK, il existe une option dans Bluestacks pour importer le fichier APK. Vous n’avez pas besoin d’aller sur Google Playstore et d’installer le jeu. Cependant, il est recommandé d’utiliser la méthode standard pour installer toutes les applications Android.

Applications Similaires: VMS XMEYE, iVMS 4500.

Leave a Comment