Telecharger VMS XMEYE PC Gratuit

Application XMEye pour PC

XMEye est un logiciel de surveillance vidéo gratuit pour caméras IP et DVR qui peut fonctionner sans problème sur des ordinateurs personnels à l’aide d’un émulateur Android. Cette application de surveillance vidéo utilise la technologie cloud et dispose d’une connexion sécurisée pour afficher instantanément des vues en direct de vidéos.

Avec plus de 10 millions de téléchargements et plus, cette application de vidéosurveillance à distance est approuvée par beaucoup. Cette application permet aux utilisateurs de connecter simultanément jusqu’à 64 appareils tout en offrant une véritable surveillance par défaut. L’application prend également en charge la prise d’instantanés.

Fonctionnalités de l’application XMEye

  • Prise en charge de la connexion à la technologie cloud
  • Prend en charge l’enregistrement vidéo local et la lecture vidéo
  • Prendre des instantanés et rechercher des images
  • Prise en charge de la communication bidirectionnelle
  • Prise en charge du contrôle PTZ
  • Ajoutez jusqu’à 64 appareils à la fois
  • Vue en direct en temps réel
  • Mises à jour automatiques.

System Requirements

  • Windows: Windows 7, 8 or 10 and 500 MB disk space.
  • iOS: iOS 9.0 or higher and 300 MB free disk space.

Téléchargement VMS XMEYE pour PC Windows 10/8/7 :

Bluestacks est l’un des émulateurs les plus cool et les plus utilisés pour exécuter des applications Android sur votre PC Windows. Le logiciel Bluestacks est même disponible pour Mac OS. Nous allons utiliser Bluestacks dans cette méthode pour télécharger et installer VMS XMEYE pour PC portable Windows 10/8/7. Commençons notre guide d’installation étape par étape.

Étape 1: Téléchargez le logiciel Bluestacks à partir du lien ci-dessous, si vous ne l’avez pas installé plus tôt – Téléchargez Bluestacks pour PC

Étape 2: La procédure d’installation est assez simple et directe. Après une installation réussie, ouvrez l’émulateur Bluestacks.

Étape 3 : Le chargement initial de l’application Bluestacks peut prendre un certain temps. Une fois ouvert, vous devriez pouvoir voir l’écran d’accueil de Bluestacks.

Étape 4: Google Play Store est pré-installé dans Bluestacks. Sur l’écran d’accueil, recherchez Playstore et double-cliquez sur l’icône pour l’ouvrir.

Étape 5 : Recherchez maintenant le jeu que vous souhaitez installer sur votre PC. Dans notre cas, recherchez VMS XMEYE à installer sur PC.

Étape 6 : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Installer, VMS XMEYE s’installera automatiquement sur Bluestacks. Vous pouvez trouver le jeu sous la liste des applications installées dans Bluestacks.

Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône du jeu dans Bluestacks et commencer à utiliser le jeu VMS XMEYE sur votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser le Jeu de la même manière que vous l’utilisez sur vos smartphones Android ou iOS.

Si vous avez un fichier APK, il existe une option dans Bluestacks pour importer le fichier APK. Vous n’avez pas besoin d’aller sur Google Playstore et d’installer le jeu. Cependant, il est recommandé d’utiliser la méthode standard pour installer toutes les applications Android.

Applications Similaires: iVMS 4500, IP Pro .

Leave a Comment